Bienvenue

 

Bienvenue sur l'espace Pro de Thibaud Couturier !

 

Thibaud Couturier, 15 années de chansons, a souvent marqué le public et les professionnels de par une écriture extrêmement travaillée, allant du jeu de mots à la Boby Lapointe au pathétique de type brélien, en passant par la poésie sautillante à la Higelin.

 

Après s’être essayé à différents habillages musicaux, tels la guitare solo, le sextet rock, ou bien encore le quatuor à cordes,

c’est en formule duo piano-voix que l’artiste se lance en 2011 dans l’aventure scénique et discographique de « piano-stop », où l’émotion, la poésie et l’humour trouvent une place privilégiée.

 

La nouvelle mouture du spectacle est dévoilée aux publics des festivals « Alors Chante ! » (Montauban) puis « Pause Guitare » (Albi) et rencontre de suite un beau succès : la complémentarité entre le pianiste et le chanteur, la fraîcheur et le dynamisme émanant de ce drôle de tandem, offrent en effet une bonne humeur qui gagne d’emblée le public.

 

Titres inédits, anciennes chansons revisitées à quatre mains… Thibaud Couturier sait décidément nous surprendre et se faire redécouvrir au fil des saisons musicales.

 

Conseillé !Clin d'œil

 

Chant : Thibaud Couturier

Piano : Olivier Nebout

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site